jeudi 23 juillet 2015

Step 2 Fatigue ..

Le dénie m'a fatigué.
La fuite aussi.
Surtout la fuite.

Qu'est ce que j'ai foutu ?
Je me pose cette question au moins une fois par jour.
Dix fois le weekend.
J'hésite à prendre un congé pour m'éviter cette colle.

Je m'isole.
Je déprime dans mon coin parfois en public.

Je fuis l'introspection.
Je fuis l'engagement.
Je fuis l'échange.

Je ne suis plus l'acteur de ma fuite.
Elle s'impose d'elle même.
Je me renferme sur moi-même sans le vouloir.
Sans le contrecarrer.

J'essaie.
Mais comme pour tout, le coeur n'y est pas.
Et quel coeur !

Je l'ai meurtris, piétiné.
J'ai choisis la raison à la sienne.
Je l'ai étouffé et j'étouffe avec.

Je fatigue de respirer, de manger, de penser et du reste ..
Et je travaille ..

Je suis actuellement en congé avec un accès limité à mes sentiments.
En cas d'urgence veuillez contacter ma bite ! 

Aucun commentaire: