lundi 5 mars 2012

Vol

Vol

Debout dans la 6ème rangée
Inerte dans la Nème position
Rangée à perte de vue, alignées
Alignée comme moi, la population

Je suis lassée de cette place
je veux bouger, changer les choses
Faire des pas, laisser des traces
Bousculer me faire des ecchymoses

Refrain
[Je veux voler .. étaler mes ailes
je veux voler .. parcourir le ciel
laissez moi voler vers d'autres ailleurs
laisser moi faire mes propres erreurs]

oui .. je sais
des plumes j'en perdrai
oui .. je sais
ça fatigue de voler
mais les plumes sont miennes
et les cieux me conviennent
et je veux

Refrain

j'ai un mal d'espace
j'ai une soif de liberté
la soumission laisse des traces
je ne cherche pas ma fierté
je veux juste décider par moi même
voir ou ça mène
dites moi : t'es bête
dites moi : forte tête
mais je veux ..

Refrain

puis me poser



P.S : Chanson de 2007 .. toujours d'actualite!

Aucun commentaire: