jeudi 15 mars 2012

L'équilibre

L'équilibre est souvent confondu au sédentarisme. Je crois que c'est les statistiques qui jouent en ma défaveur : Il y a plus de sédentaires "équilibrés" que de nomades !

L'équilibre n'est pas forcément géographique, ni marital, sentimental, familial ...

L'équilibre c'est quand en journée tu te dis "je suis bien!" et quand la nuit tu dors poings fermés jusqu'au petit matin alors que ça fait des années que chaque nuit tu te réveilles en beau milieu de la nuit et tu cravaches pour te rendormir !

Une fois on m'a décrit comme quelqu'un d'équilibré mais après ils se sont rendu compte de leurs erreur!
Insomnie mise à part, je crois que je suis en harmonie avec moi même.
Le problème c'est les autres! ça a toujours été les autres!

Avant je m'enfermais dans mon monde, timide introvertis! A chaque fois que j'essayais je me faisais refouler par le monde extérieur.
Je n'ai pas arrêté pour autant, ça a pris du temps mais j'ai réussis à m'en sortir!
Maintenant je suis qu'un sale égoïste extravertis!
J'en fait qu'à ma tête, risques calculés, surtout pas perdre l'équilibre!

Je pensais avoir gardé quelques zones d'ombres mais on y pensant bien, si j’aligne 3/4 personnes qui me connaissent ils sauront répondre à toutes les questions me concernant y compris les secrets de famille!

Je dois avouer que ça m'arrive d'être gauche en parlant, même dans mes mails je me retrouve à chaque fois à inverser l'ordre de mes phrases! J'ai tendance à zapper des mots dans mes sms parce que je pensais déjà au mot suivant!
Alors en étant extravertis (cash), mon entourage sait à quoi il doit s'attendre avec moi et ça m'évite des explications/justifications/mensonges et hypocrisie inutile!

Mais entre avant et maintenant j'ai fait le con et j'ai déçu des gens!
Pardon..

Aucun commentaire: